La soirée Démystik, événement-bénéfice au profit du GRIS Estrie, revient pour une troisième édition le 8 juin 2019 prochain au Centre de foires de Sherbrooke sous le thème du pays des merveilles.

Démystik3 déménage cette année dans un plus grand local le temps d’une soirée afin d’accueillir plus de participantes et participants, aux côtés de Mado Lamotte qui a obtenu un succès fou lors des éditions précédentes ainsi que de plusieurs autres invités.

La soirée Démystik a connu un franc succès lors de ses deux premières éditions en 2017 et en 2018. En effet, plus de 400 personnes ont participé à l’événement lors de chacune des deux premières éditions et ce sont plus de 100 000 $ qui ont été amassés au profit du GRIS Estrie. Un objectif conservateur de 55 000 $ a été établi. Le comité Démystik promet des surprises et un événement hors de l’ordinaire!

Propriétaires de Kia de SherbrookeMariève Beaucage et Tommy Morissette assurent la présidence d’honneur de l’édition de cette année :

« C’est avec plaisir que nous acceptons la présidence d’honneur, afin de démontrer notre engagement personnel envers la communauté LGBT+, mais également afin de participer à cette merveilleuse soirée qu’est Démystik. Nous invitons d’ailleurs l’ensemble de la population estrienne à venir festoyer avec nous, le samedi 8 juin 2019, afin de permettre au GRIS Estrie de poursuivre ses activités de démystification et ainsi faire une différence dans notre société. Excellente manière d’amorcer la saison estivale tout en encourageant une cause qui nous tient à cœur! » 

Le président du comité organisateur, Hugo Belleville, tient à mentionner l’impact de cet événement :

« Le comité Démystik est fier de faire revivre pour une troisième année cette soirée haute en couleurs. Encore une fois, la soirée saura satisfaire un grand nombre de personnes avec une programmation bonifiée pour le plus grand plaisir de toutes et de tous. La soirée Démystik permet au GRIS Estrie de faire connaître ses activités et d’être en mesure de les mener durant toute l’année. » 

La soirée Démystik a connu un franc succès lors de ses deux premières éditions en 2017 et en 2018. En effet, plus de 400 personnes ont participé à l’événement lors de chacune des deux premières éditions et ce sont plus de 100 000$ qui ont été amassés au profit du GRIS Estrie. Le comité Démystik reconduit ainsi la formule, mais avec quelques nouveautés! Un objectif conservateur de 55 000$ a été établi. Le comité Démystik promet des surprises et un événement hors de l’ordinaire!

Les personnes intéressées sont invitées à se procurer dès maintenant un billet pour la soirée Démystik3, au coût de 125$ pour un accès platine, de 95$ pour un accès VIP ou de 45$ pour un accès régulier, par le biais de la page Facebook de la Soirée Démystik. Un partenariat avec le Bal Salé permet également aux invité.e.s de se procurer des billets pour les deux événements en bénéficiant d’un rabais important s’ils assistent aux deux soirées!