Le Groupe régional d’intervention sociale de l’Estrie (GRIS Estrie) lance sa sixième campagne de financement afin de pouvoir poursuivre ses activités de démystification. La soirée Démystik, événement-bénéfice au profit du GRIS Estrie, revient pour une quatrième édition le 16 mai 2020 au Centre de foires de Sherbrooke.

Démystik4 propose cette année une programmation plus diversifiée dans le but d’accueillir plus de gens, quels que soient leurs goûts et intérêts. L’événement prévu au printemps en même temps que l’arrivée des beaux jours permettra aux personnes présentes de profiter d’une soirée haute en couleur aux côtés de plusieurs artistes.

Propriétaires de Kia de Sherbrooke, Mariève Beaucage et Tommy Morissette assurent la présidence d’honneur pour une deuxième année consécutive :

« C’est avec plaisir que nous revenons pour une seconde année en tant que présidents d’honneur de la soirée Démystik. Après avoir vécu l’an passé cet événement incroyablement bien organisé pour une cause qui nous tient franchement à cœur, il allait de soi que nous serions présents et impliqués de nouveau pour la quatrième édition. Nous invitons d’ailleurs l’ensemble de la population estrienne à venir festoyer avec nous, le samedi 16 mai 2020, afin de permettre au GRIS Estrie de poursuivre ses activités de démystification et ainsi faire une différence dans notre société. »

Le président du comité organisateur, Hugo Belleville, tient à mentionner l’impact de cet événement :

« Le comité Démystik, composé des mêmes membres qui ont assuré l’organisation de l’édition de l’an passé, est fier de faire revivre pour une quatrième année cette soirée haute en couleurs. Encore une fois, la soirée saura satisfaire un grand nombre de personnes avec une programmation bonifiée pour le plus grand plaisir de toutes et de tous. La soirée Démystik permet au GRIS Estrie de faire connaître ses activités et d’être en mesure de les mener durant toute l’année. »

La soirée Démystik a connu un franc succès lors de ses trois premières éditions depuis 2017. En effet, plus de 400 personnes ont participé à l’événement lors de chacune des trois premières éditions et ce sont plus de 150 000 $ qui ont été amassés au profit du GRIS Estrie. Un objectif conservateur de 55 000 $ a été établi cette année. Le comité Démystik assure des surprises et un événement hors de l’ordinaire!

Les personnes intéressées sont invitées à se procurer dès maintenant un billet pour la soirée Démystik4, au coût de 100 $ pour un accès FESTIF et de 50 $ pour un accès RÉGULIER par le biais de la page Facebook de la soirée Démystik. Il est également possible de faire un don au GRIS Estrie.