Présentée par le Groupe Banque TD, la soirée Démystik est un « méga party » mettant en vedette nulle autre que Mado Lamotte et ses drag queens. La soirée aura lieu le 4 mars 2017 chez Occasion Beaucage de Sherbrooke (5473 Boul Bourque, Sherbrooke). C’est un événement visant à financer les interventions de démystification du GRIS Estrie.

L’objectif de la soirée est d’amasser 50 000 $ et de réunir 400 personnes. Déjà, la soirée Démystik est en voie de devenir un party incontournable en Estrie!

Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire à info@grisestrie.org.

Se procurer des billets

Voici ce qu’inclut les différents billets disponibles :

–  Billet VIP. En vente au coût de 100$, un reçu aux fins de l’impôt d’un montant de 50$ vous sera acheminé. En plus de la prestation de Mado, de ses drags et du DJ, ce billet donne accès au 6 à 8 VIP avec « bar open » et bouchées fournies par nos restaurateurs partenaires (O’Chevreuil, Habaneros, Comme chez soi, Pacini et Caffè Bonini). Service de bar sur place toute la soirée.

–  Billet régulier. En vente au coût de 40 $, un reçu aux fins de l’impôt d’un montant de 20$ vous sera acheminé. Ce billet donne accès à la prestation de Mado, de ses drags et du DJ. L’arrivée se fait à 20 h. Service de bar sur place toute la soirée.

Les billets sont en vente par le biais du site Eventbrite. Cliquez ici pour vous en procurer!

eventbrite_logo

 

Déroulement de la soirée

– 18 h à 20 h : 6 à 8 VIP. « Bar open », bouchées et musique de DJ Michel Alario. Accès réservé aux billets VIP seulement.
– 20 h : ouverture des portes
– 20 h 30 : prestation de Mado et de ses drags
– 22 h 30 : danse au son de la musique de DJ Maximos
– 1 h : fin de la soirée
– Service de bar toute la soirée

Marilyne Gagné, présidente d’honneur

portrait-marilyne-gagneMarilyne Gagné a ouvert la première clinique Dermapure au cœur des Cantons de l’Est en 2009. Bachelière des HEC en gestion d’entreprise, Marilyne a su s’entourer d’une équipe des plus compétentes de l’industrie. Elle prône une philosophie de gestion innovante où chaque individu devrait avoir la chance de travailler en utilisant son plein potentiel : rayonner en étant sur son « X ». En moins de sept ans, cinq cliniques ont vu le jour dans les grandes villes du Québec. Marilyne assure la présidence et la gestion du réseau, participe activement au développement national en plus d’agir à titre de chroniqueuse beauté.

Marilyne a accepté la présidence d’honneur de la campagne annuelle au profit du GRIS Estrie. « Comme beaucoup d’autres personnes qui ne font pas partie d’une minorité sexuelle, je connais des gens qui ont vécu des difficultés en raison de leur orientation. La visite du GRIS Estrie à leur école secondaire aurait fort probablement changé leur vie, rien de moins. J’invite donc les personnes alliées à soutenir cet organisme essentiel pour le bien-être des personnes de la communauté et de leur entourage. »

 

Merci aux partenaires de la Soirée Démystik!