• Août
    21

    Time: 18h

    Location: La Maison du Cinéma, Sherbrooke

    Vous êtes cordialement invité-e-s au cocktail d’ouverture de la 6e édition de Fière la fête – Fierté Sherbrooke Pride, présenté en collaboration avec notre partenaire arc-en-ciel La Maison du cinéma de même que le GRIS Estrie.

    Dès 18 h, nous vous recevrons pour notre cocktail VIP lors duquel de sympathiques bouchées sucrées du Café Général et des bulles vous seront offertes.

    À 19 h aura lieu la première sherbrookoise du film It’s alright Michel. Relatant l’histoire d’une personne trans octogénaire – Michel Gagnon – dont le caractère orageux n’a d’égal que sa douce folie, le film vous emmènera dans une virée en montagnes russes où défilent les souvenirs colorés de ses conquêtes, du Red Light et de l’avènement d’une communauté LGBT.

    Le film sera suivi d’une présentation et d’une période de questions en présence de la réalisatrice Marie-Pierre Grenier et de la directrice artistique et marionnettiste Marie-Claude Labrecque.

    Les places sont limitées : achetez rapidement vos billets au coût de 20 $ (10$ pour assister uniquement à la projection du film) : https://bit.ly/2ySh8CD.

    Une large part des profits de l’activité sera remise à l’organisation de Fière la fête – Fierté Sherbrooke Pride.